Gestion Arpidôme retrouve un c.a.

Gestion Arpidôme retrouve un c.a.
François Bouchard et Nicole Bérubé ont accepté de siéger au conseil d’administration de Gestion Arpidôme.

Dolbeau-Mistassini – Gestion Arpidôme a de nouveau un conseil d’administration qui lui permet de répondre à ses obligations. Cette situation a été réglée mercredi dernier, alors que quatre personnes ont été sélectionnées afin de siéger au c.a.

La nouvelle que Gestion Arpidôme était en panne de bénévoles s’est répandue rapidement dans le milieu et a eu un impact. « Suite aux articles parus dans les journaux, des gens ont manifesté leur intérêt. Nous avons eu sept personnes en tout qui se sont proposées et quatre ont été choisies », a indiqué le directeur général de Gestion Arpidôme, Claude Godbout.

En fait, deux personnes qui avaient été nommées à titre intérimaire au conseil d’administration, Nicole Bérubé et François Bouchard, ont pris la décision de revenir de façon permanente. Les deux autres nouveaux venus sont Nancy Doucet et Réjean Savard. Le conseil est complété par les représentants de la ville de Dolbeau-Mistassini, soit Georges Simard, Pierre Lavoie et Frédéric Lemieux.

Les nouveaux venus ont pu être intégrés au conseil d’administration rapidement puisque les règlements de Gestion Arpidôme prévoient qu’il est possible de solliciter des gens pour en faire partie dès qu’il y a quorum. Les trois représentants nommés par la ville suffisaient à obtenir le quorum en question.

Les officiers du conseil d’administration seront déterminés lors de la prochaine réunion, soit le 19 décembre.

Partager cet article