Nouvelle acquisition pour le site historique
Val-Jalbert – Le site touristique de Val-Jalbert compte désormais son propre "trolley bus", un autobus aux allures antiques qui permettra d’offrir une ballade à la clientèle. Les visiteurs pourront profiter de cette nouvelle acquisition dès cet automne.
Le "trolley bus" acquis par le Village historique de Val-Jalbert compte également une remorque. En tout, le véhicule pourra accueillir plus de 70 passagers pour la ballade. En outre, le "trolley bus" pourra accommoder la clientèle à mobilité réduite puisque l’arrière a été muni d’un ascenseur pour fauteuil roulant. Par cette acquisition, la direction du Village historique de Val-Jalbert voulait répondre à un besoin maintes fois identifié par des groupes de visiteurs.
Le "trolley bus" a été officiellement inauguré lors de la 14e édition du Symposium de peinture de Val-Jalbert en compagnie du ministre Denis Lebel, lui-même ancien directeur général du site de Val-Jalbert. Les touristiques pourront profiter de cette nouveauté dès cet automne alors que l’on mettra la ballade en "trolley bus" en fonction.
(Le Journal Nouvelles Hebdo, un membre du groupe Transcontinental)