INTERPRÈTE. Alors qu’elle s’apprête à rejoindre les jeunes qui, comme elle, ont participé à la Voix Junior pour le spectacle final de l’édition 2016, spectacle qui se tiendra à Québec et à Montréal, Sandrine Lamontagne jette un regard positif sur son expérience, une expérience qui lui aura permis d’avoir confiance en elle et en son talent d’interprète.
: «En participant à La Voix Junior, j’ai eu la chance de connaître le monde du spectacle et de la télévision, à rencontrer des jeunes qui comme moi aiment chanter et de rencontrer des artistes qui nous ont donné la chance de démontrer ce que nous pouvions faire», commente Sandrine. Des auditions à l’aveugle jusqu’à sa prestation en duel, Sandrine aura connu un trois mois intensif dans le monde du spectacle. «Cette expérience m’a permis de développer ma confiance en moi et j’ai aussi connu comment ça marche faire une émission de télévision», poursuit Sandrine qui souligne avoir reçu un encadrement qui lui ont permis de développer son talent et sa volonté de s’orienter vers une carrière comme interprète.
Déçue d’avoir dû quitter dès le premier duel l’équipe de Marie Mai, Sandrine se dit fière d’avoir participé à l’émission et à l’aventure. La jeune chanteuse de Dolbeau-Mistassini a été particulièrement touchée lors des auditions à l’aveugle alors que les trois «coaches» l’ont accompagnée pour une deuxième chanson. Aimant interpréter du rock, Sandrine souligne que son expérience à La Voix Junior lui aura permis de développer son interprétation d’autres styles musicaux. Elle estime que cela sera bénéfique puisqu’ elle veut persévérer dans l’affirmation de son talent.
Sa participation au spectacle de la finale de l’émission La Voix Junior, Sandrine la voit comme une occasion de revoir les amis qui ont été retenus après les auditions à l’aveugle. Cette expérience sur scène Sandrine aimerait bien qu’elle se reproduise dans les mois et années à venir. Sans avancer de moment, Sandrine mentionne qu’elle entend monter un spectacle qui pourrait être présenté ici. «J’ai vraiment eu la piqure et j’aimerais bien me retrouver sur scène», conclut la jeune chanteuse, qui rêve ainsi à une carrière dans le monde du spectacle.