Spectacle Hook Up/Le Bordel : des supplémentaires nécessaires pour répondre à la demande

Spectacle Hook Up/Le Bordel : des supplémentaires nécessaires pour répondre à la demande
Maxime Girard.

CIRQUE. Le spectacle de cirque Hook Up/Le Bordel proposé depuis déjà quelques semaines au Météore Bar & Grill de Dolbeau-Mistassini connaît un succès tel que le promoteur Maxime Girard a décidé d’offrir des représentations supplémentaires.

« Ça a pris environ deux semaines pour que le mot se passe avec le bouche à oreille. Au cours des trois dernières semaines, on était sold out, ce qui est une très bonne nouvelle. On propose donc des supplémentaires les 23, 24 et 25 août », précise Maxime Girard.

Ce dernier ne cache pas qu’il est très satisfait de la réponse du public, qui a accepté d’être au rendez-vous pour assister à un spectacle de cirque professionnel unique en région.

« Un projet comme ça, je ne peux pas cacher que les gens n’y croyaient pas tous. En même temps, je les comprends, car présenter un spectacle de grande envergure chez nous à Dolbeau-Mistassini était un risque. J’ai reçu énormément de commentaires très positifs et c’est une belle démonstration qu’on peut offrir quelque chose de gros et d’inédit en région », soutient Maxime Girard.

Fondation 33

Avec les salles pleines des dernières semaines et les supplémentaires qui sont annoncées, le spectacle promet de générer des bénéfices pour la Fondation 33, qui vient en aide aux victimes d’un traumatisme de la moelle épinière.  C’était d’ailleurs le but de cette aventure, qui présentait tout de même le risque qu’il n’y ait pas de profits ou même un déficit à la fin.

« Tout le monde a fait équipe pour que ça fonctionne. Nos partenaires ont fait la promotion du spectacle sans que je leur en fasse la demande, on a eu une campagne de financement très importante et le bouche à oreille a fait son chemin. Les gens sont venus nous voir et j’ai pu sentir leur appui », de confier Maxime Girard.

Celui-ci n’écarte pas la possibilité de revenir avec un autre type de spectacle de cirque en formule cabaret dans le futur. Il s’accordera toutefois une pause et examinera la possibilité de revenir sur un horizon de deux ans.

 

Partager cet article