Angèle Gosselin présente Portes ouvertes sur le rêve

Angèle Gosselin présente Portes ouvertes sur le rêve
La maire de Girardville

Jusqu’au 13 septembre à Girardville

L’artiste peintre originaire de Girardville, Angèle Gosselin, présente son exposition Portes ouvertes sur le rêve dans la salle du conseil municipal, jusqu’au 13 septembre prochain.

L’exposition regroupe 11 triptyques se rapportant aux différents sites et attractions touristiques du Lac Saint-Jean. Lancée officiellement au printemps dernier, l’exposition est le fruit de trois ans de travail de l’artiste originaire de Girardville. Dans le cadre de l’exposition présentée à la salle du conseil municipal et à la bibliothèque, Angèle Gosselin présente aussi d’autres oeuvres.

On peut ainsi admirer le triptyque Sur les traces de Pierre Doucet, fondateur de Girardville et arrière-grand-père d’Angèle Gosselin. Dans cette œuvre, l’artiste a voulu montrer la beauté de la forêt boréale et la liberté tranquille de son ancêtre Pierre Doucet.

Les heures d’ouverture pour l’exposition sont du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00, et le jeudi de 18h00 à 19h30 à la bibliothèque. L’artiste sera présente sur place le lundi 13 août en après-midi et le 6 septembre en soirée.

Partager cet article