Anne Voyer et Johnny Bergeron récipiendaires

Anne Voyer et Johnny Bergeron récipiendaires
Les récipiendaires de la Médaille du Gouverneur général du Canada dans la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets en compagnie de l'invité d'honneur de la cérémonie de remise

Médaille du Gouverneur général du Canada

Dolbeau-Mistassini – Pour la qualité de leur rendement académique au cours de leurs études secondaires, Anne Voyer de la Polyvalente Jean-Dolbeau et Johnny Bergeron de la Polyvalente de Normandin ont reçu la Médaille du Gouverneur général du Canada.

Distinction honorifique la plus prestigieuse qu’il est possible de recevoir dans les établissements d’enseignement secondaire canadiens, la Médaille du Gouverneur général du Canada est remise à l’étudiant ou étudiante ayant maintenu la meilleure moyenne générale au cours de ses études secondaires dans son école. L’objectif est ainsi de reconnaître le succès d’étudiants considérés exceptionnels.

Dans la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets, quatre établissements ont ainsi procédé à la remise de la Médaille du Gouverneur général du Canada. Outre Anne Voyer et Johnny Bergeron, la Médaille a été remise à David Gauthier de la Polyvalente des Quatre-Vents de Saint-Félicien et Léona Deschênes de la Cité étudiante de Roberval.

"Pour arriver à de tels résultats, ces élèves ont fait preuve d’une persévérance hors du commun et d’une ténacité exemplaire", a tenu à souligner la vice-présidente de la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets, Chantale Arnold.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article