Normandin – Afin de contribuer aux oeuvres de la Fondation Kelly Shires contre le cancer de sein, le taxidermiste et pelletier Mario Bilodeau, de l’entreprise Bilodeau de Normandin, met sur le marché des porte-clés de fourrure, soit les Pompons roses.
Depuis la mi-novembre, Mario Bilodeau précise qu’il a produit plus de 1 000 porte-clés qu’il a mis en marché dans les principaux centres de distribution qui vendent ses produits et que la réponse des clients et clientes est plus que favorable. « Chaque pompon vendu permet d’amasser 5 $ qui seront remis à la fondation Kelly Shires lors de son activité annuelle le Dîner en Rose », commente Mario Bilodeau, mentionnant que les premiers 1 000 pompons ont déjà trouvé preneurs.
Mario Bilodeau a ainsi voulu contribuer à une oeuvre qui permet aux personnes atteintes du cancer du sein et leur entourage de bénéficier d’aide financière pendant la durée de la maladie. « J’ai choisi une organisation qui remettait aux personnes atteintes du cancer l’argent amassé et la Fondation Kelly Shires répondait à ce critère », souligne le créateur des pompons roses.
Réalisés avec de la fourrure naturelle teinte en rose, les pompons sont des objets utilitaires et décoratifs, pouvant être portés sur soi ou encore sur une bourse et autres articles servant à transporter des objets personnels.