À la salle de spectacle SSDM
Gisèle Larouche, Gilbert Tremblay, Manon Fortin, Camil Fraser et Claudy Larouche, qui se sont regroupés pour la première fois l’an dernier pour former le groupe Dimension 5, seront de nouveau sur scène le 18 novembre prochain, avec leur spectacle Quand la vie en rose devient bleue. Cette année, c’est à la salle de spectacle Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine où l’on pourra assister à la prestation des chanteurs et chanteuses originaires de Dolbeau-Mistassini.
Dimension 5 y présentera un répertoire de chansons qui ont été interprétées par de grands noms de la chanson française et qui ont fait époque lors de la période des cabarets. C’est en fait dans cette ambiance de cabaret que se déroule le spectacle, alors que les cinq membres du groupe chantent à tour de rôle ou en duo des pièces où la nostalgie vient gagner le cœur des spectateurs.
Les membres du groupe Dimension 5 vous feront redécouvrir Charles Aznavour avec l’interprétation de Gilbert Tremblay, Edith Piaf revivra grâce à la voix de Manon Fortin, les chansons d’Isabelle Boulay seront dans le répertoire de Gisèle Larouche. Camil Fraser interprétera les pièces musicales de Sylvain Cossette et Claudy Larouche, avec son interprétation des chansons de Céline Dion, complètera ce rendez-vous musical.
Pour cette deuxième année, Dimension 5 se joint à un partenaire financier, soit Provigo Yvon Lamontagne de Dolbeau-Mistassini. Ce partenariat permettra ainsi de présenter à compter de 17h30, le 18 novembre, un cocktail dînatoire où, entre autres, on pourra déguster des fromages d’ici. Le spectacle quant à lui débutera à 20h00.
On peut se procurer des billets à la billetterie de la SSDM en composant le 418-276-6781, par internet au www.ssdm.ca, ou encore au Provigo Yvon Lamontagne au 418-276-2677.