Saint-Félicien – Éric Servais, qui occupait jusqu’à maintenant le poste de directeur adjoint au Centre de formation professionnelle de Dolbeau-Mistassini, se joint au Cégep de Saint-Félicien à titre de directeur du Service aux entreprises et aux collectivités. C’est l’annonce qu’a faite mardi le directeur général du collège, Louis Lefebvre.
Détenteur d’un baccalauréat en enseignement de la géographie, Éric Servais possède également une expérience en gestion de projets acquise auprès du Service de formation aux entreprises de la Commission scolaire du Pays-du-Bleuets et du Groupe Rémabec. M. Servais poursuit par ailleurs des études supérieures en administration scolaire et en gestion des organisations.
Éric Servais entrera officiellement en fonction le 3 janvier prochain.
Conseil d’administration
La dernière séance régulière du conseil d’administration du Cégep de Saint-Félicien a permis l’élection des officiers pour l’année à venir. Ghislain Desjardins, directeur général d’Emploi-Québec pour la région Nord-du-Québec, a été réélu à la présidence pour un 2e mandat. La vice-présidence sera pour sa part assurée par Colette Robertson, directrice de la réserve faunique Ashuapmushuan. Le comité exécutif sera complété par Louis Lefebvre, André Néron et Jacques Nadeau.