Sainte-Jeanne-d’Arc – C’est en fin de semaine dernière que se déroulait la 4e édition des Fêtes d’été de Sainte-Jeanne-d’Arc. La température clémente aura permis de faire de l’événement un rassemblement à caractère familial alors que jeunes et moins jeunes ont participé aux activités mises de l’avant.
En préparant une programmation d’activités gratuites, le comité organisateur présidé par Yves Devin a su faire en sorte d’assurer que la 4e édition des Fêtes d’été plaise à toute la famille. Que ce soit au niveau des activités pour les jeunes ou encore du spectacle de Jeff Rivard et le Blues Berry Band, chacun aura pu y trouver son compte.
Le tournoi de balle lente aura quant à lui été un vif succès alors que l’on affichait complet au niveau des inscriptions bien avant la tenue des Fêtes d’été. Les amateurs ont d’ailleurs été nombreux à venir supporter les différentes équipes inscrites. Pour le comité organisateur, qui avait misé sur ce tournoi de balle lente pour s’assurer une participation constante, ce fut mission accomplie.