La Girardvilloise Guylaine Tanguay animera "Pour l'amour du country"

La Girardvilloise Guylaine Tanguay animera "Pour l'amour du country"
La chanteuse Guylaine Tanguay

À l’antenne de ARTV en 2012

Dolbeau-Mistassini – La chanteuse originaire de Girardville Guylaine Tanguay animera bon nombre d’épisodes de la prochaine saison de l’émission "Pour l’amour du country", diffusée à l’antenne du réseau ARTV. Ce concept sera par ailleurs repris sur scène avec "Pour l’amour du country : sur scène", un nouveau spectacle qui prendra son envol en 2012 pour culminer en 2013.

En entrevue avec le Nouvelles Hebdo, Guylaine Tanguay précise que sa participation à l’émission "Pour l’amour du country" s’est avérée être fort agréable et enrichissante. "J’ai été très agréablement surprise que l’on m’approche pour remplacer Patrick Norman à l’animation. Il a dû s’absenter pour des raisons de santé et j’ai animé environ la moitié des épisodes de la prochaine saison, qui débutera en 2012", explique-t-elle.

Cette collaboration avec la chaîne ARTV aura par ailleurs donné lieu à un concept de spectacle en lien avec la thématique de l’émission, soit "Pour l’amour du country : sur scène". Ce nouveau spectacle devrait débuter lentement avec quelques représentations au cours de l’automne 2012 pour finalement entrer dans une tournée proprement dite en 2013.

"Ce qui est bien avec ce spectacle, c’est que nous l’adaptons aux endroits où nous nous rendons. Je serai sur scène avec des artistes invités qui vont dépendre des différentes régions où nous nous trouverons alors il y aura de belles surprises pour les gens", indique Guylaine Tanguay. Pour l’instant, aucune représentation de ce spectacle n’est prévue à Dolbeau-Mistassini, mais la chanteuse estime qu’elle doit absolument venir dans la région. C’est donc un dossier à suivre pour les amateurs de country de la MRC de Maria-Chapdelaine.

Parmi les autres projets de la chanteuse girardvilloise, un album en anglais est toujours en préparation. Constitué entièrement de matériel original, le projet pourrait se concrétiser d’ici un an et demi à deux ans.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article