La Maison de la Famille prête à accueillir la population

Dès le 6 février

Dolbeau-Mistassini – Après avoir pris une pause afin d’aménager sa toute nouvelle Maison de la Famille, Parensemble s’apprête à reprendre du service. Dès le 6 février, les activités régulières de l’organisme seront de nouveau à l’horaire, mais cette fois dans ses nouveaux locaux.

Plusieurs dizaines de bénévoles ont mis les mains à la pâte afin d’assurer que la nouvelle Maison de la Famille soit un lieu accueillant pour la clientèle de Parensemble. Grâce à leur travail ainsi qu’au support de plusieurs commanditaires, le rêve de Parensemble est enfin prêt à prendre vie. "Sans l’appui de toutes ces personnes, ce projet aurait été tout simplement impossible à réaliser", a d’ailleurs indiqué le président de Parensemble, Patrick Tropeano.

Ce n’est pas sans fierté que l’équipe de Parensemble ouvrira les portes de sa Maison de la Famille. "Nous avons hâte d’enfin partager cette belle maison chaleureuse. Elle est d’abord et avant tout un endroit de rencontres, de partage et d’entraide", a pour sa part souligné la directrice de l’organisme, Isabelle Lamontagne.

Les familles de la MRC de Maria-Chapdelaine qui désirent profiter des services offerts chez Parensemble pourront donc le faire dès le 6 février prochain. L’ouverture officielle devrait quant à elle être soulignée au printemps dans le cadre d’une activité spéciale.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article