Saint-Eugène-d’Argentenay – Les frères Martin et Dany Ouellet récidivent pour une troisième année avec leur concept de maison d’horreur à Saint-Eugène-d’Argentenay. Ce vendredi 26 octobre, les amateurs de sensations fortes ont rendez-vous à la Maison en bas d’la côte pour une rencontre avec l’horreur en cette période d’Halloween.
Bien que présentée gratuitement, l’activité de parcours d’horreur des frères Ouellet se veut toujours une façon d’amasser des fonds pour une cause caritative. Les visiteurs seront donc sollicités afin de faire un don pour la Maison Colombe-Veilleux ou encore pour l’Association des pompiers auxiliaires jeannois et leur autobus pour sinistrés.
Le sursaut et la frayeur seront à l’honneur alors que costumes, décors, personnages et effets spéciaux alimenteront un parcours tant extérieur qu’intérieur. Il importe donc d’avoir le cœur solide et de s’habiller chaudement au besoin puisque la quantité de visiteurs fait en sorte qu’il faudra patienter avant de pouvoir participer.
Située littéralement en bas de la côte suivant la sortie du village de Saint-Eugène, en direction Notre-Dame-de-Lorette, la maison ouvrira ses portes à compter de 18h30 le 26 octobre. On entend poursuivre les visites aussi tard dans la nuit qu’il le faudra afin de permettre à tous de compléter le parcours.
Un service de café opéré par Tim Horton’s sera sur place de même qu’un distributeur de sucreries Queues de Castor.