La programmation télévisuelle communautaire ne serait pas menacée

La programmation télévisuelle communautaire ne serait pas menacée
Pour le directeur général de TVLD-M

Dolbeau-Mistassini – Pour le directeur général de la télévision communautaire de Dolbeau-Mistassini, M. Jean Ménard, la production d’émissions locales diffusées sur le canal communautaire via Vidéotron n’est pas menacée et se poursuit à raison de 9 heures semaines tel qu’établi dans la programmation.

M. Ménard a tenu à apporter ces précisions devant les craintes manifestées par les élus de Saint-Félicien à l’effet que la production locale de Ma Télé serait déménagée à Saguenay. Le directeur général de TVLD-M rappelle qu’à Dolbeau-Mistassini la production d’émissions est l’affaire d’un organisme indépendant de la structure de Vidéotron. « Il n’est pas question pour nous de déménager et nous entendons poursuivre la production localement. Quant à la diffusion, nous avons une entente avec Vidéotron », précise M. Jean Ménard.

Depuis janvier 2013 et ceci jusqu’à la fin juin, TVLD-M produit hebdomadairement 12 émissions qui représentent 9 heures de programmation locale. On y retrouve Tout sur tout, Conférentsia, Tour des élus, Du 9 au 9, Avez-vous vu?, Passion 4 x 4, Tournoi vestiaire, Cuisiner pas compliqué, Paroles D’Afrique, Spectacle Retro, Vision mode avec Suzy et Qu’en pensez-vous.

Outre la production de ces émissions, TVLD-M présente les séances publiques du conseil municipal de Dolbeau-Mistassini et les séances publiques de la MRC de Maria-Chapdelaine.

Partager cet article