Normandin – Le Chœur de la paix de Québec et les musiciens de la Relève musicale, sous la direction de M. Reynald Lavoie présenteront le jeudi 27 décembre, à compter de 19h30 un concert de Noel en l’église de Normandin. Le concert qui met entre autres en scène le soliste et pianiste Jean-François Mailloux, originaire de Normandin, donnera aussi l’occasion d’entendre des jeunes de la relève, dont la soprano Amélie Pelchat, originaire de Dolbeau-Mistassini.
L’église de Normandin sera donc l’hôte d’un spectacle de chants et de cantiques se rapportant à la Fête de Noël et provenant de plusieurs pays. En plus du ténor Jean-François Mailloux et de la soprano Amélie Pelchat, les spectateurs pourront entendre Jean-Philippe Lavoie, ténor et flutiste, Mesdames Alexanne Trudelle-Caron et Marie-Pier Vadnais, violonistes. Le jeune ténor Louis-Charles Gagnon et le baryton Hugo Laporte sauront aussi apporter leur contribution à ce spectacle de Noël.
On peut se procurer des billets à la porte le soir du spectacle. Jean-François Mailloux invite tous ceux et celles qui veulent assister à un spectacle musical de grande qualité à se rendre en grand nombre le jeudi 27 décembre à l’église de Normandin.