Le spectacle de Dimension 5, un rendez-vous avec le romantisme

Le spectacle de Dimension 5, un rendez-vous avec le romantisme

Dolbeau-Mistassini – Présenté pour une deuxième année, cette fois-ci en utilisant les ressources de la salle de spectacle de Dolbeau-Mistassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine, le spectacle du groupe Dimension 5, intitulé « Quand la vie en rose devient bleue », a su capter et ravir les spectateurs présents aux deux représentations de dimanche dernier en particulier par son ambiance romantique.

C’est avec nostalgie que les spectateurs ont pu applaudir les prestations de Gisèle Larouche, Claudy Larouche, Manon Fortin, Camil Fraser et Gilbert Tremblay dans leur interprétation de Piaf, Aznavour, Cossette, Boulay et Dion. On se serait cru aux belles années de la chanson française en écoutant et fredonnant les succès de Piaf et d’Azanavour. En ajoutant la touche des Céline Dion, Isabelle Boulay et Sylvain Cossette, les interprètes nous ont fait découvrir que les chansons d’amour ont plus que jamais la cote du public.

Les cinq interprètes de Dimension 5 ont su séduire leur public par la force de leur voix, une mise en scène sobre et de bon goût. Dans des conditions de sonorisation parfaites, la justesse des voix a donné aux paroles de plus de 26 chansons leur sens et leur lot d’émotions. À l’issue du numéro de chant, les spectateurs étaient unanimes a relevé que le talent des gens d’ici nous permettait d’assister à un spectacle aux allures du professionnalisme des interprètes.

Partager cet article