Les policiers récoltent 6 500 $ pour les maisons de jeunes

Les policiers récoltent 6 500 $ pour les maisons de jeunes
Les policiers de la Sûreté du Québec ont remis un montant de 6 500 $ aux maisons de jeunes du secteur GÉANT suite à la tenue du brunch annuel de la SQ.

Normandin – La Sûreté du Québec, poste de Maria-Chapdelaine, tenait son brunch annuel au profit des maisons de jeunes de la MRC de Maria-Chapdelaine dimanche dernier, à la Polyvalente de Normandin. C’est quelque 6 500 $ qui seront versés cette année aux Maisons de Jeunes de Normandin Saint-Thomas-Didyme, Albanel et Girardville.

Attelés au service et à la cuisine, les policiers ont effectué le travail bénévolement pendant tout l’avant-midi, permettant à plusieurs centaines de personnes de profiter du brunch. La Sûreté du Québec a de plus pu compter sur l’aide du personnel de la cafétéria de la Polyvalente de Normandin et du prêt des locaux par la Commission scolaire du Pays-des-Bleuets.

Après avoir tenu l’événement dans le secteur Dolbeau-Mistassini en 2012, les policiers de la Sûreté du Québec étaient de retour dans le secteur GÉANT cette année. Cette activité caritative annuelle permet de remettre un montant d’environ 6 000 $ bon an mal pour aider au financement de la mission des maisons de jeunes de la MRC.

Partager cet article