Dolbeau-Mistassini – Le comité organisateur du Festival de la chanson du Haut-du-Lac organise pour le 25 novembre prochain, la deuxième édition du brunch musical du festival. Activité servant à financer la tenue de la prochaine édition du Festival, le brunch musical permet aux convives d’entendre les artistes, chanteurs, chanteuses, qui ont participé au concours de chant.
Responsable des communications au sein du comité organisateur, Mme Suzie Minier souligne que plus d’une dizaine d’artistes seront au rendez-vous afin d’agrémenter le brunch de leurs prestations au cours des trois heures que durera l’activité. « On attend plus de 300 personnes au cours de cette deuxième édition », mentionne Suzie Minier, précisant que cette année, le comité organisateur a retenu toutes les salles de l’Auberge la Diligence afin de répondre à l’affluence des convives.
On peut se procurer dès à présent des billets pour assister et participer au brunch musical au coût de 16 $. Pour ce faire, on contacte le président du Festival de la chanson du haut du lac, M. Claude Saint-Germain, au 418-630-0673, ou encore en se rendant à la Boutique Le Pentagone de Dolbeau-Mistassini en demandant Suzie Minier.