Philippe Laprise réalisera un rêve

Philippe Laprise réalisera un rêve
L’humoriste Philippe Laprise fera partie de la 9e édition du Bol d’Or d’Improvisation qui aura lieu les 27

Bol d’or d’improvisation

Dolbeau-Mistassini – « Du côté des Neverbeens, nous provenant directement de Montréal, le numéro 8, Philippe Laprise ! »Voici une phrase qu’il vous sera possible d’entendre lors de la 9e édition du Bol d’or d’improvisation, qui se déroulera les 27, 28 et 29 avril prochain dans le foyer de la salle Desjardins-Maria-Chapdelaine de Dolbeau-Mistassini.

« Je pourrai enfin réaliser un rêve en improvisant avec mon frère aîné Christian, qui m’a lancé l’invitation en janvier dernier», souligne-t-il.  Ergothérapeute au CSSS de Dolbeau-Mistassini, il est la raison pour laquelle Philippe a commencé à improviser. « Au secondaire,  je trouvais incroyable que mon grand frère improvise comme ça devant une foule, et je voulais essayer moi aussi ».  L’équipe sera formée du duo Laprise, de Pierre-Yves Bédard, Dominic Gagnon, François Rousseau et Véronique Gagné, mieux connue sous le nom d’Atchoum le clown.

L’humoriste de la région est excité à l’idée de venir vivre l’expérience du Bol d’or, qui devient de plus en plus populaire. « J’en entends souvent parler par des amis à Montréal, je suis content de pouvoir participer à ce tournoi qui est de plus en plus gros à travers tout le Québec. »  N’ayant pas eu la chance d’improviser depuis longtemps, ses priorités sont de s’amuser, de rire, de vivre une belle fin de semaine d’improvisation avec de nouvelles personnes, mais surtout de passer du temps de qualité avec son frère qu’il n’a pas souvent la chance de voir.

Accumulant 22 ans d’expérience, ayant improvisé dans 8 ligues depuis le secondaire, dont la Liej du Cégep de Jonquière, et étant reconnu pour sa présence sur scène, il en fera certainement rire plus d’un.

 Philippe sera aussi de passage, la fin de semaine précédente, à l’Événement culturel qui se tiendra au Patro de Jonquière. Il y jouera avec le Zigzornif, une équipe ayant le même noyau de joueurs depuis le secondaire.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article