40 ans Polyvalente de Normandin
Quelque 600 étudiants, étudiantes, membres du personnel et enseignants ayant fréquenté les bancs de la Polyvalente de Normandin ont fait savoir qu’ils seront présents à la journée retrouvailles qui se tiendra le samedi premier septembre.
« Nous avions comme objectif de faire inscrire quelque 500 personnes et nous sommes très heureux de voir la réponse obtenue », commente Steeve Mailloux, qui précise qu’en milieu de semaine, la semaine dernière, 569 personnes avaient confirmé leur présence. Cette journée retrouvailles donnera l’occasion à des étudiants qui ont fréquenté l’institution d’enseignement au cours des 40 premières années de se revoir et d’échanger à l’occasion d’un souper retrouvailles.
Membre du comité organisateur de ces retrouvailles, Steeve Mailloux mentionne que les inscriptions reçues proviennent de partout au Québec, voire des États-Unis. « Il y a des gens qui sont actuellement aux États-Unis et qui ont confirmé qu’ils prendront leur vacances pendant le temps où on fait la journée retrouvailles », souligne Steeve Mailloux.
La journée retrouvailles débutera à 15h00 le samedi 1er septembre alors que les membres du personnel technique, professionnel, administratif et de soutien de même que les enseignants et enseignantes ayant contribué à assurer les services éducatifs au cours des 40 premières années de la polyvalente, ont rendez-vous pour un cocktail, sous chapiteau. À compter de 17h00 on accueillera les 600 convives sous chapiteau pour le souper. Ceux et celles qui voudront visiter la polyvalente pour se remémorer bons et mauvais coups pourront le faire, alors que des visites seront à l’horaire. Le chapiteau sera dressé dans le stationnement des autobus, devant l’édifice, facilitant ainsi la visite de la polyvalente.