Statik le clown reçoit plus de 500 visiteurs chez elle

Fête de la Statikomagie

Albanel – La Fête de la Statikomagie présentée par Statik le clown le 20 mai dernier aura attiré plus de 500 personnes, dont 220 enfants. L’activité aura permis à Mylaine Bernard, qui personnifie Statik le clown, d’amasser tout près de 1 800 $ pour Opération Enfant Soleil.

C’est avec beaucoup de satisfaction que Mylaine Bernard est parvenu à batte l’objectif de 1 500 $ qu’elle s’était fixé. Cette dernière aura d’ailleurs profité de l’occasion afin de présenter la nouvelle image de Statik le clown à ses jeunes fans, pour le plus grand plaisir de ces derniers.

Jeux gonflables, maquillages, dîner hot dogs, présentation du nouveau cd  et spectacle de Statik le clown, les activités ne manquaient pas afin de divertir parents et enfants. Les participants auront par ailleurs pu assister au couronnement du roi et de la reine soleil, soit Étienne Morin et Anne-Sophie Prévost, respectivement Enfant Soleil 2012 et 2011 pour la région.

Organisée sur le terrain même de la résidence de Statik le clown, la Fête de la Statikomagie a pu être réalisée grâce à l’implication de nombreux bénévoles. La totalité des recettes générées par l’événement a été versée à Opération Enfant Soleil, une cause auprès de laquelle Statik le clown croyait important de s’investir.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article