Trois étudiantes montent un spectacle avec Guylaine Tanguay

Trois étudiantes montent un spectacle avec Guylaine Tanguay
Annie-Pierre Noël

En soutien au petit Nathan Lalancette

Dolbeau-Mistassini – La chanteuse originaire de Girardville Guylaine Tanguay sera en spectacle à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine le 30 mars prochain dans le cadre d’un spectacle-bénéfice. Organisé par trois étudiantes du Cégep de Saint-Félicien, ce spectacle se fera au profit de la famille du petit Nathan Lalancette de Dolbeau-Mistassini.

Atteint du cytomégalovirus, le petit Nathan Lalancette est sourd et doit être gavé pour se nourrir. Il a également été diagnostiqué d’un retard du développement moteur et intellectuel. Cette situation fait en sorte que Nathan a besoin de soins constants qui sont adaptés à sa condition.

 

Devant monter et organiser un projet d’événement caritatif dans le cadre de leurs études en comptabilité au Cégep de Saint-Félicien, Annik Gauthier, Annie-Pierre Noël et Annie-Claude Doucet ont choisi de venir en aide à la famille de Nathan. C’est ainsi qu’ils ont rejoint la chanteuse Guylaine Tanguay pour l’inviter à participer à un spectacle-bénéfice donné à Dolbeau-Mistassini.

« C’était important pour nous de faire appel à des gens qui viennent d’ici. On sait que Guylaine est fière de ses origines et elle nous représente bien. Elle a rapidement accepté de participer à ce projet », explique Annik Gauthier.

La population peut dès à présent se procurer des billets pour l’événement auprès de la billetterie de la Salle de spectacle, soit en personne, ou encore par téléphone au 418-276-6781. Tous les profits recueillis iront à la famille de Nathan.

Partager cet article