Un enchantement pour la vue, le coeur et l’ouïe

Un enchantement pour la vue, le coeur et l’ouïe

Dolbeau-Mistassini – C’est un véritable enchantement pour les yeux, le coeur et l’ouïe que nous ont donné Alexe Gaudreault, Audrey-Anne Asselin, Clara Boutin, Laura-Élisabeth Gosselin et Line Lessard, lors de la présentation de la deuxième édition du spectacle nos Divas, à l’affiche à la salle de spectacle Dolbeau-Mustassini-Desjardins-Maria-Chapdelaine.

Dans une mise en scène sobre, de bon goût, les Divas ont su charmer une salle pleine de spectateurs qui ont à de nombreuses reprises réagi avec enthousiasme à des performances vocales et d’interprétation qui n’avaient rien à envier à un spectacle de professionnelles.

Tantôt en duo, tantôt seules, les cinq chanteuses ont fait vivre des œuvres interprétées à l’origine par de grands noms de la chanson française et anglophone. Elles ont su rendre à leur façon et avec leur talent les sentiments exprimés par les paroles de ces chansons, tout en y intégrant le son magique de leur voix. Les danseuses Aude-Hélène Boudreault, Chloé Saint-Gelais, Félicia Doucet, Sarah Gagné et Virginie Doucet sont venues ajouter le mouvement dans des numéros où l’expression corporelle a su marier aux voix des Divas.

Deuxième édition

C’est la deuxième année que la direction de la salle de spectacle, avecà sa tête Serge Minvillle, comme directeur artistique, met de l’avant ce spectacle des Divas, Cette année, Alexe Gaudreault est venue se joindre aux quatre interprètes qui étaient de la première édition. Le succès de la formule présentée dans un environnement professionnel devrait de nouveau donner le goût à Audrey-Anne Asselin, Clara Boutin, Laura-Élisabeth Gosselin et Line Lessard de revenir pour une troisième édition.

Le spectacle est aussi une réussite grâce à une brochette de musiciens et de musiciennes. À la direction musicale, aux piano et clavier, Les Divas peuvent compter sur Patricia Gauthier, sur Frédéric Desautels comme guitariste, Jean-Pierre Boutin à la basse et Jean-Claude Tremblay à la batterie.

Partager cet article