Une élève de secondaire I remporte Secondaire en spectacle

Une première à la Polyvalente de Normandin

Normandin – Pour une première fois à la Polyvalente de Normandin, une élève de 1ère secondaire représentera l’école lors de la finale régionale de Secondaire en spectacle. Karolane Lavoie de Saint-Edmond-les-Plaines a su séduire le jury avec sa propre composition.

C’est en catégorie interprète-compositeur que Karolane Lavoie s’est distinguée lors de la finale locale de Secondaire en spectacle. En s’accompagnant elle-même à la guitare, Karolane a présenté une chanson qu’elle a écrite et dont le titre est « Un amour envolé ».

Pour cette étudiante de 1ère secondaire, sortir gagnante de la finale locale était toute une surprise. « Je ne m’attendais vraiment pas de gagner. Habituellement, ce sont les élèves de secondaire 4 et 5 qui gagnent. J’étais vraiment contente », a indiqué Karolane.

Cette dernière devait souligner qu’elle joue de la guitare depuis environ 2 ans, mais qu’elle n’en était pas à son premier concours de chant. Karolane Lavoie est la fille de Léon Lavoie et de Karine Ouellet de Saint-Edmond-les-Plaines.

Dans la catégorie interprète, c’est Sarah-Ève Tremblay qui est sortie gagnante à la Polyvalente de Normandin. Grâce à ces victoires sur le plan local, Sarah-Ève et Karolane seront de la finale régionale qui aura lieu à Dolbeau-Mistassini les 17 et 18 avril prochain, à la Salle Desjardins-Maria-Chapdelaine.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article