Dolbeau-Mistassini – Le responsable du projet de réfection du pont René Bouchard au km 84, sur la rivière Brûle Neige, M. Camil Otis, tient à remercier et féliciter tous les intervenants qui ont contribué soit financièrement ou encore par leurs conseils et savoir-faire à la remise aux normes d’une infrastructure qui donne accès à des lieux de villégiature, de chasse et de pêche pour plusieurs dizaines d’usagers.
Au premier chef, M. Otis tient à remercier l’implication financière de la MRC et de l’entrepreneur en construction Construction DO-MI. Les travaux qui ont été réalisés à l’automne dernier ont été rendus possibles grâce aussi à l’implication des propriétaires de chalets du secteur. Ainsi, la quarantaine de villégiateurs des lacs Banc-de-Sable, Brûle-Neige, des Iles, De-la-Tante, Banane et Gicopec de même que les propriétaires du camping secteur de la Brûle-Neige et la Pourvoirie La Jeannoise, ont contribué à la réalisation des travaux de réfection.
M. Otis tient à remercier et à souligner le travail de Mme Claire Néron et de Mme Annie Audet dans les diverses étapes de conception et de concrétisation du projet.