Les Optivites poursuivent leur progression

Les Optivites poursuivent leur progression
Les patineurs et patineuses du club Les Optivites ayant participé à la dernière compétition de développement en patinage de vitesse.

Patinage de vitesse

Dolbeau-Mistassini – Neuf des jeunes patineurs et patineuses du club Les Optivites étaient présents à Québec le 4 février dernier dans le cadre d’une compétition de niveau développement. L’entraîneur du club, Jonathan Lesperance, avait de quoi se réjouir encore une fois alors que tous ses protégés sont parvenus à abaisser leur temps en plus de récolter trois médailles.

En catégorie cadet féminin, Karina Montminy a récolté une médaille de bronze. Maude Tremblay a pris le 8e rang dans la même catégorie, suivi d’Eva Hébert (14e), Charlie Villeneuve (16e) et de Stacy Harvey (24e). Toujours chez les filles, mais en catégorie juvénile, Arianne St-Arnault a bien fait avec une médaille d’argent.

Chez les garçons, Jérémy Fortin-Dufour s’est illustré avec une médaille d’argent en catégorie cadet. Ses coéquipiers d’entraînement Simon Gagnon et Maxim Simard ont quant à eux pris les 6e et 7e places respectivement dans la catégorie juvénile.

Le Journal Nouvelles Hebdo, un média de Transcontinental.

Partager cet article