Neuf médailles pour les patineurs Opti-Vites

Par michel tremblay
Neuf médailles pour les patineurs Opti-Vites

Plusieurs patineurs de vitesse du club Opti-Vites de Dolbeau-Mistassini ont participé, le 2 février dernier, à la troisième compétition régionale qui servait également de sélection pour la finale provinciale des Jeux du Québec pour les patineurs de niveau interrégional.

Pour les Opti-Vites, cinq patineurs se sont mérité des médailles. Il s’agit de Mathis Cousineau (or) dans la catégorie minime-benjamin, groupe 2, de Juliette Fortin (bronze) dans le groupe 6, de Jérémy Fortin-Dufour (argent) au 400 mètres juvénile, de Maxim Simard (bronze) au 400m, de Karina Montminy, triple médaillée d’or au 400m, 800m et 1000m et de Maude Tremblay, médaillée d’argent au 400m et au 800m dans la catégorie juvénile. Ces deux dernières patineuses feront partie de la délégation représentant le Saguenay-Lac-Saint-Jean aux Jeux du Québec.

Autres résultats

En catégorie minime-benjamin, groupe 1, Jill Ouellet 5e et Jérémie Paquet 9e. Groupe 2, Mathis Cousineau 1ier, groupe 3, Coraly Potvin 9e, groupe 5, Michaël Lalancette 5e, groupe 6, Juliette Fortin 3e, Arnaud Bouchard 7e, groupe 7 Kim Simard 4e.

Partager cet article